Advertisement

 

Advertisement

C’était en plein hiver, un jour enneigé et une température de – 18 °C. Un chaton de 6 mois est resté au bord d’une rue dans le froid où de nombreuses voitures passent, mais n’ont pas eu la bonne foi d’aider ce pauvre chaton gelé. En fait, tout le monde le prenait comme un petit tas de fourrure.

Heureusement, un homme s’est décidé d’arrêter sa voiture pour s’approcher afin de voir ce que c’était vraiment. Il est sorti de la voiture et se dirigeait vers le petit tas de fourrure.

C’était là qu’il s’est réalisé qu’il s’agissait d’un petit chaton complètement gelé et mourant.

Il n’a plus les mots pour décrire sa peine pour ce pauvre animal allongé dans la neige. Sans demander comment le chaton est-il arrivé là ni d’où vient-il, le gentil homme l’a tout de suite emmené chez lui pour pouvoir le sauver.

Une fois arrivé à la maison, le monsieur a tout fait jusqu’à utiliser un radiateur chaud et des lampes pour le réchauffer et finalement, le chaton nommé Kitty a très vite retrouvé son apparence normale.

Puis, on l’a emmené chez le vétérinaire, car il y avait une blessure sur sa queue. Vous n’allez croire ce que c’est passé dans les secondes qui suivent! Attendez une minute!

 

Pour le sauver, le vétérinaire doit faire l’amputation de la moitié de la queue. Mais très courageuse, Kitty a subi et supporté les anesthésies et la chirurgie. Après les deux semaines de traitements, le chaton est redevenu plus solide que jamais.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Elle présente un Pitbull à ses cochons d’Inde, regardez sa réaction quand il elle voit ce qui bouge à l’intérieur

Ne partez pas sans regarder la vidéo pour voir comment il est devenu maintenant. Vous aurez les larmes au yeux.
Grâce à son sauveur qui était un vrai amoureux des animaux, Kitty a eu la chance de vivre dans le bonheur avec une famille qui l’aime tant et jouer comme tous les autres chats.

Advertisement