Advertisement

Voici pourquoi vous ne devez plus jamais laisser votre chiens vous lécher la bouche! [Photos]

dogskisses

Advertisement

La majorité des gens croient que c’estmignon de donner des gros bisous à leurs chiens tout au long de la journée. Et surtout les bouches à bouches.

Qu’allez-vous penser si je vous dis que ces comportements avec votre chien peuvent vous tuer un jour si vous n’arrêtez pas.
Oui C’est vrai!

Je ne suis pas en train de vous dire que votre chien va vous faire du mal.
Non, au contraire, votre pauvre toutou ne voudrait qu’exprimer son amour envers vous.

Par contre, le chien à plusieurs types de bactéries dans sa cavité buccale et sur sa langue qui peut vous les transmettre via un contact direct et vous causer des dégâts importants comme celles que vous voyez dans les photos.

 

Marty Becker, un auteur et un expert connu des chiens confirme:
“Vous n’avez qu’à les observer et vous savoir que c’est vrai. Ils cherchent dans les poubelles, ils sentent tout ce qui bouge et ils sentent aussi leurs zones intimes 100 fois pendant la journée”.

John Oxford, un professeur de virologie et de bactériologie à l’université de la reine Mary de Londres confirme la même idée:
” Les chiens passent la moitié de leur vie avec leur museau dans des coins pleins de germes, leur museaux et leurs cavité buccales
Sont pleines de bactéries et de virus…)

La gueule de votre chien est tout le temps souillée et peut transmettre des maladies sur vous par des baisers de chien …
Comme Capnocytophaga Canimorsus: Celui-ci est très pathogène.
Cet homme a été informé par son médecin que son infection à capnocytophaga canimorsus était causée par un chien qui léchait sa plaie ouverte.

Merci de passer à la page suivante pour Continuer!

Advertisement

Ajouter un commentaire