Advertisement

 

Advertisement

Je ne peux pas comprendre comment il y’a des gens qui vivent avec nous sur cette terre et qui peuvent agir avec leurs animaux d’une façon aussi cruelle.

C’est le cas de cette femme, qui a volontairement abandonné son chien dans une foret au bord de la route.

Les caméras de la police de Dallas l’a filmé sortir de sa voiture et ouvrir la porte-derrière de son véhicule et faire sortir son chien et le laisser tout seul et quitter le lieu.

Quand j’ai vu la réaction du pauvre chien dans la vidéo que je vous ais mis à la fin de cet article, j’ai eu les larmes aux yeux.

Avant de continuer avec l’histoire de ce pauvre chien, je vais vous donner quelques statistiques sur les chiens abandonné en France.

C’est honteux, je vous jure!

Généralement c’est en été que le taux d’abandon des chiens connait son pic, et ce n’est la peine de vous expliquer la cause, c’est très clair.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Une déchirante vidéo montre un chien abandonné courir après la voiture de ses maîtres

“En 2016, nous avons battu tout les records d’abandons. Jamais les refuges n’ont été aussi complets” Confirme Marie-Josée Garçia, enquêtrice de terrain pour la société de  protection des animaux de Carcassonne.

Le taux d’abandon des chiens sur les autoroutes ne fait qu’augmenter, prés de 60000 chiens abandonné sur les bas-cotés des routes en en juillet et Août 2016, selon Natacha Harry, présidente de
SPA depuis 2013, soit 1000 chiens par jours.

Ces statistiques sont pâlir les défenseur des animaux.

Le journal très connu de New York Post à partagé la vidéo.

L’homme a tiré son chien brusquement en dehors de sa voiture, le pauvre chien inoffensif essaye de rattraper son maître, mais en vain et s’en va tranquillement vers le foret.

George Spears a été ensuite arrêté par la police pour avoir abandonner son chien sur les bas côtés de la route.

as-coté de la route.

Si vous êtes contre l’abandon, PARTAGEZ cet article sur FACEBOOK

Advertisement
PARTAGER
Article précédentIl part en promenade avec son chien, il regarde son chien de prés et il est choqué, OMG!
Bonjour, je m’appelle Mélanie Fardot, éducatrice canin professionnelle et experte dans la relation homme-chien. Ma spécialité est de gérer les problèmes de comportement des chiens et la rééducation comportementale. Depuis un certain nombre d’années, je forme et j’accompagne les maîtres dans l’apprentissage de leur compagnon à 4 pattes, et cela dans la plus grande satisfaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here