Advertisement

Son pitbull attaque un garçon, il le suit et comprend avec horreur la cause!


Plusieurs personnes ont peur des chiens de race American Pit Bull, communément appelés « Pitbull ».

Advertisement

Ce sont les chiens les plus médiatisés actuellement et qui peuvent être imposant dès le premier regard.

Il y a même des pays qui interdisent cette race, car ils les jugent comme des animaux agressifs et dangereux. Historiquement, ces chiens ont été élevés pour participer à des combats et c’est certainement pour cette raison qu’ils ont des génétiques agressives.

Malgré les idées reçues concernant les pitbulls, il y a toujours des amoureux d’animaux qui se décident d’en adopter.

Ainsi, il faut savoir que le comportement des chiens quelle que soit sa race dépend également de l’éducation qu’il a reçue.

Cela signifie qu’il suffit de bien dresser le chien en lui donnant tous les soins dont il a besoin pour vivre, et cela avec beaucoup d’amour.

D’ailleurs, il existe de nombreux Pitbulls qui sont de bons chiens, car ils ont été adoptés par des personnes responsables, et il faut dire que la technique de dressage utilisée par le maître peut tout changer.

À vrai dire, l’agressivité chez un chien est un comportement de défense, et cela n’apparait que lorsqu’une situation embarrassante survient.

L’histoire d’Hurley un chien de race Pitbull est une preuve qu’ils peuvent montrer une autre facette de leur agressivité pour sauver la vie des gens.

Pour lire la suite de cet article, il suffit de passer à la page suivante

Advertisement

Ajouter un commentaire