Advertisement

Advertisement

Sommaire: 

  1. Pourquoi une clôture anti-fugue pour votre chien.
  2. Les caractéristique d’une bonne clôture anti-fugue.
  3. Pourquoi la clôture Petsafe et la meilleure.

Pourquoi une clôture anti-fugue pour votre chien.

Est ce que votre chien fugue tout le temps? vous n’aimez pas laisser votre chien prisonnier de votre maison alors qu’il fait très beau dehors?

Si vous aussi vous souffrez avec votre chien qui fugue tout le temps s’il trouve l’occasion, calmez-vous, parce que vous n’êtes pas le seul.

Si vous n’avez pas encore essayé la clôture anti-fugue et que vous désiriez en essayer, j’ai préparé cet article pour vous.

Les clôtures électrique sont beaucoup plus efficace, mais il faut savoir choisir la bonne marque et la bonne qualité pour être fier de son achat.

Les caractéristique d’une bonne clôture anti-fugue.

Pour préparer cet article, j’ai passé toute la journée à lire les avis sur les clôtures électriques anti-fugue sur Amazon et les autres site commerce.

Ce systeme anti-fugue est  génaralement composé des piéces suivantes:

  1. Un boitier émetteur: Il envoie des signaux aux cable électrique qui sert de cloture.
  2. Le cable.
  3. Le collier que vous mettez autour du cou de votre chien.

Ultra efficace, la clôture anti-fugue réduit considérablement les tentatives de fuite pour vos chiens. Si ces derniers sont d’humeur à aller vagabonder dès que vous les laissez seuls dans le jardin.

Pourquoi la clôture Petsafe et la meilleure (PRF-3004XW-20)

La raison pour laquelle je vous recommande la clôture Petsafe c’est parce qu’elle la meilleure sur le marché tout simplement et je le dis pas comme ça, je le dis parce-que nous l’avons testé avec ma femme sur notre chien labrador.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  10 techniques à RECOPIER pour le dressage d’un berger allemand

Le test a été effectué dans un grand espace avec notre labrador trop curieux. Ce petit toutou a eu l’habitude de se rendre dans le village pour jouer avec les enfants des voisins autant que nous prions dieux à chaque fois qu’il ne soit pas écrase par les voiture.

Le collier est d’une grande efficacité . Le chien a très vite compris  le message. De plus, le coffret comprend 50 fanions. Vous placez ces derniers tout autour du périmètre pour signifier au chien qu’il n’a pas le droit d’aller au-delà. Ces petits fanions se révèlent excellents pour être certain que le chien saisit ce qu’on attend de lui et ne soit pas surpris à chaque fois qu’il reçoit une stimulation.

 

 

Advertisement