Advertisement

Dans cet article, nous verrons ensemble comment éduquer son chihuahua et lui apporter tout ce qu’il besoin pour bien grandir en bonne santé et dans le bon humeur.

Advertisement

Le chihuahua a la fierté d’être la race de chien la plus petite et aussi la plus. Sa petite taille lui permet de s’adapter à la vie aussi bien en appartement qu’en maison avec jardin.

Rentrons dans le vif du sujet et voyons ensemble quelles sont les étapes pratiques pour éduquer son chihuahua sans besoin d’aller à un éducateur renommé.

Etape 1: Comment éduquer son chihuahua malgré sa possessivité?

Quand il s’agit d’un chihuahua, il est très important de savoir qu’il est un chien très particulier et que sa petite taille ne le rend pas différent des autres races de chien.
Les chihuahuas sont très possessifs et jaloux, ils n’aiment pas qu’un étranger vient se rapprocher à leurs maîtres sauf s’il est bien éduquer dés le jeune age.
Ils sont tellement possessifs qu’ils deviendront agressif lorsque vous prenez leurs places sur le canapé ou vous touchez à leurs objets ou jouets.

Mettre ces caractéristiques de base en tete avant de penser à éduquer son chihuahua est la première étape pour réussir votre mission. Voyons ensemble la deuxième étape.

Passer à la page suivante pour lire la suite de l’article…

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Traîné dans les bois par ses chiens, il comprend ensuite la raison! C'est HORRIBLE!
Advertisement