Advertisement

 

Advertisement

L’histoire de Craig et son chien est un bon exemple pour tout le monde qu’on soit amateur ou non, car il est resté avec son chien même si celui-ci avait un handicap.

Un lien incroyable

Craig est un homme au grand cœur qui vit avec son pitbull nommé Loois.

Ce dernier n’est pas comme tous les autres chiens, car il est paraplégique à cause d’un incident terrible.

Le pauvre Loois a les deux jambes et le bas du corps complètement paralysés. Et malgré cela, Craig ne l’a pas abandonné, au contraire il a décidé de créer un coussin de hanche afin que son chien puisse bouger facilement.

Cette solution ne lui a coûté que 35 dollars. Pour cet homme, Loois est vraiment son bonheur, car il apporte du soleil à sa vie.

Il n’y a pas longtemps, le pitbull a subi une opération chirurgicale, mais les choses se sont empirées durant l’intervention.

Et Craig n’avait jamais eu l’intention de l’abandonner ou de le ramener au refuge, car le lien entre eux était tout simplement fort.

La créativité de Craig a donné ses fruits et il peut emmener son chien se promener n’importe où comme tous les autres chiens.

En fait, il suffit de mettre ses pattes arrière sur le coussin spécial et avec le cordon, Craig peut soulever le bas du corps de Loois.

Le chien marche donc avec ses pattes postérieures. Ils passent de bons moments ensemble et Craig a même affirmé qu’il n’a pas regretté d’adopter le chien et de le garder même après l’accident.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Ce chien mord le poignet d’une maman

À propos de son handicap, il existe d’autres solutions, mais qui devra lui coûter une fortune. Quant à ce gentil pitbull, il vit très heureux et bien aimé avec son maître au grand cœur.

Advertisement