Advertisement

 

Advertisement

L’histoire de Miranda Johns, une fille âgée de 21 ans, est vraiment choquante. Même si les détails restent encore flous et qu’une enquête est en cours, elle a été tout de même mise en détention.

Elle a eu des relations sexuelles avec ses deux chiens. C’est son petit copain qui s’appelle kurtz Villavicencio qui a tout filmé avec son téléphone portable.

Il l’a envoyé auprès des autorités.

Les versions de ses deux personnes sont différentes et les polices en font une enquête approfondie.

Les réelles attentions de Miranda Johns

Miranda a accusé Kurtz d’avoir abusé d’elle sexuellement. Face à l’accusation, le garçon a riposté en donnant son cellulaire aux autorités concernées afin de prouver que Miranda est une menteuse.

Il a sa propre version des faits et la vidéo qu’il a prise montre une toute autre facette de la femme en tant qu’obsédé sexuel envers les animaux.

En analysant la vidéo, les policiers ont été vraiment choqués. La vidéo met en évidence cette femme originaire de Naples, en Floride en train de réaliser une fellation à ses deux chiens.

De plus, elle faisait cette action horrible tout en se masturbant.

Pour sa défense, Miranda Johns affirme qu’elle a été forcée par son petit ami. Elle accuse Kurtz de l’avoir forcé à faire cette action sexuelle pitoyable.

Selon ses dires, elle a été obligée de le faire. Toutefois, après avoir enquêté sur les deux versions fournies par le couple, c’est Miranda qui a été arrêtée.

La police a constaté que ce n’était pas le premier acte sexuel de la jeune fille avec des animaux. Elle aime avoir des rapports sexuels avec eux.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Ce chien disparaît chaque jour dans les bois, le propriétaire est surpris de ce qu'il découvre

Elle avait même l’attention de pratiquer avec de plus gros chiens. Face à cette conclusion qui choque beaucoup de monde, les voisins évitent de laisser leurs chiens en dehors de la maison.

Qu’est-ce qui poussent les gens à avoir des relations avec des animaux ?

Les zoophiles sont considérés comme des malades, des saligauds et aussi des psychopathes. Pourtant, il n’y a pas que Miranda Johns qui prenne du plaisir avec leurs animaux de compagnie.

Cette relation basse-cour est appréciée par quelques hommes et aussi des femmes. Et il n’y a pas que les chiens qui sont impliqués, il peut aussi s’agir d’une jument, des vaches, des chèvres, des poules et des truies.

Il existe des gens qui sont attirés vers les animaux.

Mais il y a aussi ceux qui ne faisaient qu’essayer.

40% des cas en finissent par faire une habitude. Cette pratique sexuelle envers les animaux peut être extrêmement dangereuse, que ce soit pour l’homme ou bien l’animal.

Ce dernier peut devenir agressif et finit par blesser la personne. Et les individus qui ont des relations sexuelles avec des animaux sont les plus menacés par les maladies sexuellement transmissibles.

Il se peut aussi que le rapport entraîne le cancer dans les parties génitales. Et il faut aussi savoir que ce genre de pratique est une torture pour l’animal.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here