Advertisement

Elle a faillit tuer son chien en utilisant cette marque de collier anti-aboiement!

Nb: cet article est composé de deux pages, n’oubliez pas passer à la seconde pour continuer la lecture.

Vous cherchez un collier anti-aboiement pour votre chien, vous etes dans le bon endroit, dans cet article je vais essayer de vous donner les conseils que vous aurez besoin pour choisir le meilleur pour votre compagnon à quatre pattes.

Chaque être vivant s’exprime à sa façon.

Pour l’homme, la communication se divise en deux avec la communication verbale et non verbale. La première utilise la parole et c’est la technique que l’on emploie au quotidien pour faire passer un message ou exprimer quelque chose. La communication non verbale relève surtout de la psychologie. Il faut bien observer son interlocuteur pour connaitre ce qu’il en pense ou ce qu’il ressent avec tout simplement des gestes. Concernant nos animaux de compagnie, le chien communique par l’aboiement tandis que le chat utilise le fameux miaulement.

Quelle que soit la race de chien, il va se mettre à aboyer pour signaler la joie, la peur, l’excitation ou encore la colère.

C’est à travers la fréquence, l’intensité et le volume de l’aboiement qu’un maître peut associer une émotion à son fidèle compagnon. Le bruit qu’émet l’animal est un message à déchiffrer rapidement pour le faire taire.

Effectivement, si votre chien se contente de communiquer, ce langage peut être une source de pollution sonore pour le voisinage. Le maître est habitué aux aboiements et il peut facilement supporter le désagrément que cela peut causer, mais ce n’est pas le cas pour les membres de la famille ou pour les voisins.

Advertisement

Politique de confidentialite Conditions générales