Advertisement

 

Advertisement

Nos animaux de compagnie n’arrêtent pas de nous surprendre tous les jours.

Ils arrivent toujours à nous faire des farces, surtout les chiens. Ce sont des comportements qui peuvent nous amuser, mais qui peuvent aussi nous mettre en colère.

Nous ne devons jamais les laisser tout seuls dans la maison. Dans la plupart des cas, ils font des bêtises et nous serons obligés de ramasser les pots cassés.

Comme cette femme qui a fait l’erreur d’enfermer son toutou seul dans sa demeure. Quand elle est revenue, son beau chien blanc est devenu tout gris.

L’histoire drôle d’Oreo le chiot

Oreo est un chiot blanc de couleur blanche qui a un point noir sur la tête. C’est un animal très actif qui a tendance à s’amuser avec n’importe quel objet.

Sa maîtresse affirme qu’il court partout dans la maison et trouve toujours un moyen de se divertir. Il est une source de bonheur, même si dès fois il en fait trop.

C’est ce qui s’est passé ce jour-là quand la propriétaire décide de le laisser tout seul. C’était une journée ordinaire et Oreo souhaite faire comme tous les autres jours, s’amuser beaucoup.

En étant libre de faire ce qu’il veut, il a la possibilité d’expérimenter de nouveaux divertissements en explorant les moindres recoins des pièces de la maison.

Il peut manger et dormir à sa guise. Toutefois, ce toutou en veut toujours plus et envisage de pimenter sa journée. Du coup, il a décidé de se lancer à des jeux complètement interdits.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Une femme arrêtée pour avoir fait des fellations à ses deux chiens, Les policiers ont été choqués par ce qu'ils ont vu

Il ne pouvait pas se rendre compte que ses actes allaient fâcher sa maîtresse.

La plus grande surprise de l’année

Quand la propriétaire d’Oreo est rentrée, elle s’attendait toujours à ce que son adorable chien fasse quelques bêtises. Mais le connaissant suffisamment, elle ne s’attendait pas au pire.

Même si l’animal a fait des sottises, elle commence par le parler et le faire un gros câlin. Cette fois-ci, elle était très étonnée.

Non seulement, elle ne pouvait pas lui faire un câlin, mais elle n’a pas du tout imaginé une scène pareille. Elle pensait qu’elle allait encore le retrouver en train de mâchouiller les chaussures ou torturer ses jouets.

Oreo était tout gris et la regarde d’un air innocent. Elle a tout de suite compris que le toutou était entré dans un sac de charbon de bois.

Vu que son corps en était couvert de partout, il a dû s’amuser à se rouler dedans pendant des heures. Il a fallu plusieurs bains avant qu’Oreo retrouve sa couleur d’origine.

La farce de la bête a donné beaucoup de travail à sa maîtresse.

La petite histoire d’Oreo et sa maîtresse est une leçon que tous les propriétaires de chiens devront retenir. Il n’est jamais prudent de laisser nos chiens libres dans la maison.

Ils sont imprévisibles et peuvent réaliser des choses vraiment incroyables. Malgré les bêtises qu’ils peuvent nous infliger, les chiens illuminent notre vie quotidienne. Ils sont toujours présents pour nous remonter le moral dans les moments difficiles.

Advertisement