Advertisement
chien me mord

 

Advertisement

Andrew et Clara ont toujours rêvé d’avoir un chien, mais Nola et Richard, leurs parents étaient sceptiques. Cependant, après avoir réfléchi sur le sujet, ils se sont décidés de faire la surprise à leurs enfants en offrant un petit chiot très mignon appelé Patch.

Comme il s’agit de leur premier chien, les parents n’ont pas fait attention à la race du chien, car l’important pour eux c’est de faire plaisir à leurs bout sde chou.

Au fil du temps, le chien a grandi et devient un très grand animal. Puis, Nola et Richard ont constaté que le chien ne rentrait plus dans la maison et décidaient de s’en débarrasser, selon San Francisco Globe.

En entendant cette décision, les enfants étaient complètement dévastés et pour les réconforter leur maman a décidé de donner une autre chance au chien durant quelques jours. Nola n’aurait même pas pu imaginer que cette décision pourra être d’une grande importance dans sa vie et celle de sa famille.

Patch, un vrai sauveteur !

Le lendemain, quand Nola était dans la baignoire en train de se détendre, Patch a brusquement fait apparition, un geste qu’il n’a jamais fait avant.

Puis, il a attrapé Nola par son poignet comme si le chien essaie de lui dire d’aller voir quelque chose. Alors, elle est sortie de la baignoire pour voir ce qui se passe et c’était là qu’elle a découvert que le couloir est plein de fumée, la maison était en feu.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Les gendarmes recrutent une chienne qu'ils ont trouvé dans un refuge!

Patch n’a pas attendu longtemps pour conduire Nola hors de la maison où le reste de la famille l’attendait.

Mais, une fois dehors, Nola s’est rendu compte que les clés de la voiture étaient dans la maison puis s’est dirigée vers la porte pour les récupérer, mais Patch a refusé de la laisser faire.

Seulement quelques secondes après, la maison a explosé. Nola et sa famille sont éternellement reconnaissantes envers l’incroyable chien.

Ils ont déménagé dans une nouvelle maison plus grande où le chien vit plus confortablement. Après cette action de sauvetage, la Croix-Rouge américaine a décidé de donner un prix à Patch.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here