Advertisement

 

Advertisement

Cela s’est passé au Nigeria durant un mariage.

Et comme dans tous les mariages, les invités sont tous ravis et joyeux à faire la fête sans se rendre compte ce qui va se passer alors qu’à vrai dire, ils courent un grand danger.

Au début, tout allait bien et les habitants du village étaient dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Cependant, en plein milieu de la célébration, une jeune femme, habillée en tant qu’invité s’est approchée des gens. En voyant la dame, un chien appartenant à l’un des convives avait des comportements étranges.

L’animal a tout de suite senti que ce n’était pas une bonne personne. Et le chien avait bien raison, car la jeune femme….

Et le chien avait bien raison, car la jeune femme avait caché une bombe sous sa robe pour la faire exploser dans la fête.

Aucun des invités ne le savait sauf cet animal. Qui aurait pu imaginer que parmi toutes les personnes présentes, il y a avait un intrus ?


Dès que l’animal à quatre pattes s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas, il s’est jeté sur la femme en l’attaquant.

D’après le porte-parole de la police, le chien a empêché ce jeune kamikaze de commettre un crime en explosant la bombe dans la fête.

Il a bien réussi, car la bombe a explosé, mais loin de la foule.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Zipper est une chienne âgée de 8 ans et elle n’a pas choisi d’avoir une apparence anormale.

Grâce à l’intervention de la bête, une grande catastrophe a été évitée.

Malheureusement, le chien courageux est mort avec la jeune femme après avoir sauvé tous les invités.

Les villageois, très reconnaissants de cet acte de sauvetage, l’ont baptisé comme héros, car il a sacrifié sa vie pour sauver la leur.

Ceci est encore une autre preuve qui justifie que les chiens sont bien plus qu’un animal de compagnie. Ils peuvent accomplir des choses qu’on ne peut jamais imaginer.

Les chiens sont vraiment le meilleur ami de l’homme, cette histoire en est la preuve puissante.

Maintenant, je veux aider à répandre cette histoire, pour honorer la mémoire de cet incroyable chien héros qui s’est sacrifié et a empêché une tragédie.

 

Advertisement

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here