Advertisement

Son chien aboie sans cesse, vous n’allez pas croire la raison

Advertisement

Nb: cet article est composé de deux pages, n’oubliez pas passer à la seconde pour continuer la lecture.

Une nuit, quand James Parsons était déjà sous la couverture pour dormir et sa femme s’apprêtait à le rejoindre, leur chihuahua s’est mis à beaucoup aboyer. Par ses cris, on entend immédiatement que le chien souhaite leur faire part de quelque chose. D’habitude Cherwbarka, le chihuahua croisé Teckel n’a pas ce genre de comportement. Theresa était intriguait de ce qui pouvait se tramait. Elle a d’abord pensé qu’il peut s’agir d’un opossum. Elle était vraiment étonnée de voir ce qui s’est réellement passé.

Un drame a été évité grâce à Chewbarka

Quand son chihuahua n’arrêtait pas d’aboyer pendant la nuit, Theresa s’est déplacé immédiatement sur le balcon pour voir ce qui se passe vraiment. C’est à ce moment là qu’elle a vu que les flammes se répandent dans la maison. Elle a rapidement appelé son mari ainsi que son jeune fils de 14 ans pour les faire sortir. Ils ont pris la porte d’entrée et se retrouvent dehors sans se blesser. Il y avait un mur de flammes et ils étaient sortis au bon moment. Ils auraient pu y rester si leur adorable chien ne les a pas avertir à temps.

Avant de continuer, Cet article pourrait vous intéresser également: Mon chien aboie pendant mon absence, que faire?

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Il part en promenade avec son chien, il regarde son chien de prés et il est choqué, OMG!
Advertisement

Ajouter un commentaire