Advertisement

 

Advertisement

Passer le week-end chez grand-mère est toujours un grand plaisir pour les enfants.

C’est comme vivre dans un environnement très différent de chez soi.

Les mamies sont en général adorables et affectueuses.

Ce que les enfants adorent le plus avec elles, c’est qu’elles préparent toujours de délicieuses nourritures pour eux. Mais, il existe toujours des gens sans cœur dans ce monde.

Eh oui, la cruauté envers les animaux est partout et même les gens que nous jugeons être de bonnes personnes peuvent faire souffrir et nous surprendre.

Qui aurait pu imaginer qu’une grand-mère supposée être une gentille personne puisse faire du mal à un animal de compagnie ? Et c’est bien ce qui s’est passé il n’y a pas longtemps dans la ville de Springfield Californie.

Elle a commis un acte de violence à un pauvre chien tout en prenant une photo en guise de souvenir de sa cruauté. En apprenant cette triste histoire, inévitablement on se demande pourquoi faire du mal à des animaux innocents.

Ou encore pourquoi ne pas les envoyer au refuge si on n’est plus capable de prendre soin d’eux ?Une scène violante

Les chiens sont des animaux incroyables et intelligents.

Ils nous rendent beaucoup de service dans la vie quotidienne si on ne cite que les chiens de garde, les chiens de chasse ou tout simplement le chien de compagnie.

Il faut se mettre en tête qu’une fois le chien est adopté, il devient un membre à part entière de la famille.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Ivan Vasiliev a mis son chat dans une machine à laver pour le tuer

Pour cela, il a le droit de recevoir des soins, de manger de la nourriture adaptée, boire de l’eau, jouer et se promener… Ces engagements doivent être connus bien avant la décision d’acheter un chiot.

Dans le cas de cette mamie, on ne connait pas la raison pour laquelle elle s’est montrée violente envers son chien.
La vieille femme vit dans la ville de Springfield en Californie.

Elle a pris le pauvre animal et l’a suspendu au poignet d’une voiture, la tête en bas. Juste en imaginant la scène, comment ne pas être touché ? Évidemment, le chien doit se sentir très mal et souffrant à cause de cette mamie cruelle.

Et ce qui est pire, c’est que la grand-mère a pris des photos comme si elle était très fière de ce qu’elle a fait.

Arrêtée par la police

Après avoir fait souffrir le chien, elle a publié la photo sur les réseaux sociaux et beaucoup de monde l’a vu.

C’est à l’aide de la photo que la police a pu l’arrêter, car le public a alerté les forces de l’ordre.

La grand-mère s’est fait arrêter peu de temps après son acte. Heureusement, le petit chien a survécu malgré la torture de la mamie.

On ignore toujours ce qui lui a pris pour faire une telle chose, mais ce qui est sûr, c’est que les grand-mères ne sont pas toutes de bonnes personnes.

Advertisement