Advertisement

Après des travaux dans sa salle de bain, elle entend sa baignoire miauler…

Advertisement

Beaucoup de gens décident d’adopter un chat parce qu’ils sont mignons et adorables.

Cet animal de compagnie illumine nos vies et nous amuse dans les moments difficiles.

Il a aussi l’habitude de se mettre sur nous pour recevoir de la tendresse. Toutefois, il faut admettre que les chats n’ont pas que de bons comportements.

Ils peuvent également avoir de mauvaises habitudes. Mais leurs manières de se faufiler partout restent l’unique préoccupation des propriétaires.

Ils ont tendances à entrer dans les égouts, les petits trous, les machines à laver ou encore sous les planchers. Ils chassent les souris ou se cachent des prédateurs.

En tout cas, leurs maîtres s’inquiètent du fait qu’ils peuvent être coincés dans ces endroits et finissent par mourir. Comme le chat de cet internaute, dont le surnom est Suzi Bishop, qui a été accidentellement emmuré dans la baignoire.

Les mesures prises pour sauver l’animal


Tout a commencé quand les parents de Suzi Bishop ont engagé un carreleur pour refaire la salle de bain. L’objectif de ce professionnel était de réaliser l’habillage de la baignoire.

Pour lire la suite de cet article, il suffit de passer à la page suivante

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Ce chien disparaît chaque jour dans les bois, le propriétaire est surpris de ce qu'il découvre
Advertisement

Ajouter un commentaire