Advertisement

 

Advertisement

Il existe des personnes cruelles qui aiment faire du mal aux animaux. C’est le cas de Gucci, un chien de 3 ans.

Il a été maltraité de la pire manière qui soit. En fait, il a été traîné en scooter sur plusieurs mètres. Il a été gravement blessé, mais il n’est plus en danger.

Dès que la vidéo sur cette abomination a été publiée, les autorités ont tout de suite été alertées. Les internautes et ceux qui ont vu le film ont tous été choqués par les gestes de cruauté des gens à l’issue de cette œuvre méprisable.

Les détails sur l’agression subie par Gucci

Le chien Gucci âgé de 3 ans a reçu des agressions sévères. La scène horrible a été publiée dans les réseaux sociaux. C’est une vidéo qui a provoqué la colère de tous les internautes.

Nous voyons dans le film le toutou qui est traîné par un scooter.

La publication a été signalée par les plusieurs internautes auprès des autorités. Le commissariat de Bobigny de Seine-Saint-Denis a enquêté sur l’affaire.

Au bout de 24 heures, les personnes responsables de cet acte de cruauté ont été découvertes. Les polices sont tout de suite passées à l’arrestation.

Cependant, nous ne savons pas encore si les coupables seront interpellés. Après cet incident tragique de Gucci, le chien de race American Staff, il a été pris en charge par le refuge de Marain-Villiers dans les Yvelines.

Dès que Gucci est arrivé dans le refuge sous la responsabilité du responsable Anne-Claire Chauvancy, il a reçu les soins nécessaires.

Ceux qui ont aimé cet article, ont également apprécié celui-là:  Ce pauvre chiot a été gravement maltraité et n’a pas survécu suite à ses plaies.

Suite à l’entrevue dans le journal Le Parisien, elle a affirmé que le chien est toujours gardé à l’infirmerie pour suivre l’évolution de sa santé.

Après cet accident, il est devenu maigre et il doit se faire examiné de près par un vétérinaire. Le refuge Morain-Villiers a l’habitude d’accueillir les animaux en détresse.

Elle abrite maintenant une cinquantaine de chats et de chiens. Ce nombre ne cesse d’augmenter vu que les animaux domestiques errants n’arrêtent pas de se multiplier.

À la recherche d’une famille d’accueil

Gucci a eu beaucoup de dommages suite à l’accident qu’il a subi. Anne n’a pas caché qu’il aura encore besoin d’être traité.

Même si ses coussinets commencent à guérir peu à peu, le pauvre animal portera des cicatrices au niveau des pattes, des flancs et au museau.

En réalité, au moment où il a été traîné en scooter, il n’avait pas la force nécessaire pour suivre l’engin. Du coup, il a été tiré sur plusieurs mètres.

Sa peau a été arrachée sérieusement et le choc a causé beaucoup de blessures. Il aura besoin d’une famille d’accueil qui pourra le prendre en charge et lui fournira les soins et l’affection indispensables.

C’est un chien American Staff adorable qui mérite tout l’amour de son maître. La directrice du refuge qui l’a reçu attend la venue des personnes qui seront capables de lui fournir un toit en attendant le jugement des responsables.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here