Advertisement

9+1 aliments mortels pour les chiens et que nous mangeons tout les jours

fooddogs1

# 1 – Oignons, ail, ciboulette et poireaux

Bien que l’ail puisse être trouvé dans plusieurs aliments pour les chiens, son niveau de toxicité n’est pas encore décidé. Pendant que  le reste de la famille de l’oignon a été montré pour être dangereux pour nos chiens à ingérer. La sensibilité à ces ingrédients semble varier entre les races, mais généralement  ils devraient être évités.

# 2 – Noix du macadamia

Les noix de macadamia sont modérément toxiques pour les chiens c’est pour cette raison ils doivent être évitées. Selon la quantité ingérée, les signes de la maladie peuvent aller d’un léger vomissement à une paralysie temporaire. Bien que le mécanisme toxique de ces noix soit inconnu jusqu’à  présent, on soupçonne qu’il interfère avec la fonction nerveuse.

# 3 – le sel

Les chiens sont omnivores, cependant environ 80% de leur alimentation se compose de la viande. La viande est un aliment très salé, alors tout sel supplémentaire sera ordinairement inutile et même potentiellement dangereux pour les chiens. En fait, les chiens peuvent effectivement succomber à l’empoisonnement au sel s’ils ingèrent trop en même temps. Si elle n’est pas traitée, la condition peut être potentiellement fatale.

CLIQUEZ SUR SUIVANT POUR CONTINUER A LIRE…
Advertisement

Politique de confidentialite Conditions générales