Je veux adopter un chien, quelle race choisir ?

Untitled-1 copy

 

Si les chiens vous fascinent, et si vous sur le point d’adopter un chiot, cet article est fait pour vous, je vais vous expliquer dessus, les critères à prendre en considération avant de mettre votre idée en exécution.

En effet, les chiens ont des besoins spécifiques qu’l faut être sûr de pouvoir assumer mais aussi des moyens doivent être mis à disposition pour pouvoir entretenir une relation d’amour et de complicité, sans pour cela devoir le faire sur le compte de l’un ou l’autre (maître et chien)

téléchargement

Lieu de résidence :

En Ville ou bien à la campagne, dans une  maison ou dans un appartement, avec des voisins ou non, les choix  différent. Un chien petit de taille peut  s’adapter bien sûr plus facilement dans un appartement, étant donné qu’il parviendra à se défouler même  dans un espace petit et clos, au contraire, un chien de berger qui éprouve naturellement le  besoin de courir et à se défouler en plein air ne peut s’épanouir pleinement dans un tel espace.

Mobilité :

Si vous êtes âgés ou avez tendance à être sédentaire, je  vous déconseille d’adopter un chien débordant de vitalité et fougue, dont l’équilibre doit  passer par une dose quotidienne et  régulière d’exercices et de jeux en tous genres !

Statut social :

De la  même façon, si vous avez de petits  enfants, préférez un chien patient,  docile et de préférence une femelle.

Disponibilité :
Merci de passer à la page suivante pour Continuer!

Untitled-1 copy
eduquer son chien en 15 minutes par jour

Une réponse

  1. Roxy pitsho

Laisser un commentaire

Current ye@r *