Ce père alcoolique maltraite son fils, la réaction du chien va vous mettre les larmes aux yeux.

Untitled-1 copy

Untitled-1 copy

Chaque jour le père rentre à la maison complètement bourrée et commence à hurler sur son fils sans raison surtout quand sa femme est au boulot.

Sa femme rapporte à un policier : « il rentre chaque jour très tard la nuit et commence à faire du bruit et à crier dans la maison sans aucun respect à son fils qui doit partir tôt à son école « .

Christophe est ex-chauffeur de train à paris et après avoir perdu son job pour harcèlement sexuel d’une passagère n’a aucune volonté de reprendre un autre boulot pour remettre sa vie dans les rails.

Sa femme Marina était dans l’obligation de sortir travailler pour payer les charges de la famille et assurer une vie calme pour son enfant de 5 ans.

Malgré la maltraitance de son mari, Marina n’a jamais déposé plainte chez la police pour ne pas perturber la vie de son fils.

Ce n’a pas moi, qui contacter la police, c’est notre voisine après avoir entendu mon enfant pleurer à haute voix car j’étais au travail et mon fils était seul à la maison avec son père » Christophe maltraitant son fils sans raison à chaque fois il rentre à la maison le chien de la famille vient toujours pour protéger le petit.

Mais cette fois, c’était différent, parce que Christophe portait un couteau dans sa main.

Merci de passer à la page suivante pour continuer la lecture!

Untitled-1 copy
eduquer son chien en 15 minutes par jour

Laisser un commentaire

Current ye@r *