Avez-vous ces aliments chez vous? Si oui, ils sont mortels pour votre chien!

Untitled-1 copy

Qui n’aime pas faire plaisir à son compagnon à quatre pattes en partageant avec lui ses menus favoris. Faites très attention, ce petit geste de bonne volonté peut facilement se transformer en drame ou bien un désastre d’une manière inattendue, car la consommation de certains aliments par nos chiens peut avoir des conséquences très fatales sur sa santé, notez que certains repas peuvent lui causer une intoxication très grave ou bien parfois le tuer.

download

Je conseille souvent mes visiteurs de surveiller le régime alimentaire de leurs chiens, mais malgré les recommandations de plusieurs experts qui invitent les propriétaires des chiens d’éviter les aliments dangereux ou bien toxiques, certaines personnes peuvent tomber dans le piège de l’oubli et partager leurs repas avec leurs chiens, une autre partie de ces personnes ne croient pas ces recommandations, et pense que ce qui est bon pour les humains et aussi bon pour leurs chien.

Sachez que l’impact de ces aliments toxiques varie d’une race à une autre, une petite quantité peut ne pas représenter un danger pour un berger, mais peut être fatale pour un petit chiwawa.

Pour éviter ce genre de complication, je partage avec vous une liste des aliments qui peuvent impacter négativement la santé de votre chien, avec une explication détaillée de chaque élément, il ne faut jamais leur donner ces aliments même en quantité très limitée.

Du chocolat 

Tout le monde se pose la même question. Pourquoi le chocolat est si dangereux pour nos compagnons à quatre pattes et non pas nous les humains ?

Merci de passer à la page suivante pour Continuer!

Untitled-1 copy
eduquer son chien en 15 minutes par jour

5 Commentaires

  1. DIGIER MONIQUE
    • Ryan
  2. Lisette Lévesque
  3. Ryan
  4. MonaGuy Tremblay

Laisser un commentaire

Current ye@r *